Garage case: types et caractéristiques des dessins
La plupart des automobilistes ont récemment remplacé les garages en briques, jadis populaires, ou les mini-coques sur les étuis à crayons. Si vous ne disposez pas encore d'une place de parking et que peu d'argent a été mis de côté pour la construction Une excellente alternative consisterait à assembler une boîte de garage, qui soit rapidement et facilement construite avec des coûts financiers minimes. Le nom "garage case" est associé à son design compact et ergonomique. En règle générale, sa taille correspond à la taille de la voiture et vous permet de placer un «étui à crayons» même sur un petit terrain et avec un minimum de compétences en construction.
Avantages et inconvénients
Le type de garage qu'il convient de mieux choisir dépend de ce qui, en principe, nécessite un abri. Si vous protégez la voiture contre les précipitations, un simple auvent ou un bouclier suffiront. Si vous souhaitez conserver votre voiture dans le garage, vous pouvez également choisir de la réparer.Ce sera également un excellent choix si vous voulez garder votre voiture en bon état et la protéger des influences climatiques extérieures ou simplement des voleurs et des vandales.
Les avantages d'un tel design compact sont évidents:
- ne nécessite pas beaucoup d'espace pour l'hébergement;
- facilité de montage - vous pourrez probablement construire un garage vous-même, même sans assistance supplémentaire, en une journée seulement;
- durabilité et haute fiabilité du cadre métallique;
- abordabilité;
- résistance et durabilité grâce à l'utilisation de platelage: le matériau est résistant aux dommages mécaniques, ce qui signifie que votre garage sera protégé de manière fiable contre les attaques éventuelles de vandales;
- la structure en acier résiste facilement au vent, à toutes sortes de précipitations et aux effets négatifs du rayonnement ultraviolet;
- comme le garage est construit, en règle générale, sans isolation, vous éviterez la condensation, de sorte que la voiture ne soit pas menacée par la rouille;
- le faible poids permet de refuser l'utilisation de la base;
- le temps de construction le plus court possible;
- vous n’avez même pas besoin de vous adresser aux autorités pour documenter le garage;
- la mobilité - si nécessaire, vous pouvez démonter une telle structure et la déplacer ailleurs;
- facilité d'entretien - lorsque vous respectez toutes les normes lors de l'installation, vous n'avez presque pas besoin de prendre soin d'un tel garage;
- Vous pouvez utiliser la «boîte à crayons» non seulement pour stocker une voiture, mais également pour fabriquer des produits de réparation de petites voitures, ainsi que pour stocker des outils, des pièces de rechange ou des outils de jardinage;
- choix du mécanisme de porte: balançoire ou ascenseur;
- large gamme de tailles;
- s'intègre parfaitement dans n'importe quel paysage sans perturber la solution architecturale globale;
- composante esthétique, la possibilité de choisir presque n'importe quelle nuance du garage.
Parmi les défauts, nous notons seulement un fort réchauffement du «bidon» en été, il serait donc idéal de le placer quelque part sous la cime de l'arbre.
L'assemblée
Avant de construire une «boîte à crayons», réalisez un dessin ou utilisez-en un déjà prêt en le copiant à partir du site de l'une des nombreuses entreprises de fabrication. Pour une voiture particulière, une taille de 3x6 ou 4x6 mètres convient, avec une hauteur de 2,5 mètres. Assurez-vous de penser à la pente du toit dans un garage similaire, afin que les sédiments ne s'attardent pas et ne gâchent pas le matériau de la toiture. Selon les experts, le toit d’une telle structure peut supporter une charge de 100 à 150 kg par mètre carré. m (d’une manière simple, 2 mètres de neige ne gêneront pas votre toit et ne se plieront pas), donc la neige et les autres aléas de la nature ne sont pas effrayants.
La conception du garage est faite de tôle profilée galvanisée. Ce matériau a un traitement anti-corrosion, donc résistant aux influences extérieures. Notez que l'épaisseur d'oxyde de zinc dans le revêtement peut être augmentée, en première ou en seconde classe, respectivement. l'utilisation de feuilles de classe accrue augmentera la durée de vie de votre garage.
Les coutures de la structure sont soudées, traitées avec un composé anti-corrosion et revêtues d'émail spécial. Les murs et les toits peuvent être recouverts de tôles profilées. Et les portes de garage sont fabriquées à l'aide d'une technologie de balançoire ou de levage.
Dans le même temps, les portes basculantes seront plus durables et les portes battantes économiseront le budget, mais avec le temps, elles devront être peaufinées et ajustées.
Types de dessins
Sur le marché moderne des structures de construction, diverses modifications sont apportées aux garages compacts.Les dimensions, «boîte» et «remplissage» sont planifiés conformément aux demandes individuelles des clients.
La base de la conception classique est profilée sous la forme d'une tôle d'acier "ondulée" avec un revêtement résistant à la corrosion. L'épaisseur d'une telle feuille est généralement comprise entre 1 et 1,5 mm, tandis que le matériau est plus résistant aux dommages mécaniques que son «camarade» lisse.
Le profil de vague augmente non seulement la rigidité du garage, mais donne également à la conception un aspect attrayant et original.
Pour concevoir le garage vous a servi le plus longtemps possible, faites attention à quelques nuances dans la construction du "cas". Malgré le fait qu'une fondation monolithique n'est pas nécessaire ici, il est préférable de couvrir le sol avec des gravats. Avant d'installer le garage, il suffit de nettoyer la zone de l'herbe, de remblayer les gravats avec une base en gravier, de créer une plate-forme en béton ou tout simplement de percuter le sol. La chose principale sur terre n'était pas les trous, les buttes et autres irrégularités.
Et vous pouvez également faire une plate-forme des colonnes, qui sont légèrement en retrait dans le sol.
Tous les éléments métalliques n'oublient pas de traiter une solution anticorrosion spéciale, puis de peindre.Si le garage doit être situé non seulement sur la voiture, mais aussi, par exemple, sur des outils, pensez à l’avance que la largeur et la longueur de la structure étaient suffisantes. Si nécessaire, l'intérieur du garage peut être isolé avec de la mousse ou de la mousse de polystyrène, en le mettant sur une colle spéciale.
De plus, la construction d'étagères pour stocker des outils ou des pièces de rechange est autorisée.
Caractéristiques spéciales
Aujourd'hui, la conception simple et légère du garage-case est une excellente alternative au garage monolithique habituel, et parfois un véritable salut pour les habitants des mégalopoles, où il n'y a tout simplement pas assez d'espace pour tout le monde. En outre, l’abri de tente pour la voiture est en fait un modèle mobile. Ainsi, même si vous changez de lieu de résidence, vous pouvez prendre votre cas avec vous, bien sûr, sous une forme pliable et sans attirer d’équipement coûteux. Le poids de la «boîte métallique» n’est que d’environ 1 000 kg, de sorte que la nécessité de construire une base solide et solide disparaît d'elle-même. Dans ce cas, le boîtier est assez durable et résistant à toutes sortes d'influences externes.
Et surtout, le prix d’un tel garage est abordable pour presque tout le monde.En moyenne, un cas de garage coûtera environ 20 000 roubles (le prix est pertinent pour 2018). Il est également important que lors de l'installation d'un cas de garage, les souhaits individuels du client soient pris en compte, la conception soit faite pour un véhicule spécifique, en tenant compte de toutes ses caractéristiques.
En regardant la boîte de garage, on voit à l’œil nu qu’il est tout simplement impossible de proposer une option plus petite et plus économique (enfin, sauf que la «coque» bien connue, construite sur le même principe que le boîtier, ne diffère que par la forme).
Comment faire un cas de garage avec vos propres mains, vous pouvez le savoir en regardant la vidéo ci-dessous.