Les subtilités de la création d'un garage de design

L'agencement du garage est très différent de la création d'un projet de conception pour une maison ou un appartement. Tout d'abord, la salle doit être confortable et aussi pratique que possible. Étant donné les subtilités de la conception d’un garage, vous pouvez l’équiper de manière à ce qu’il soit agréable de passer du temps dessus. Tout ce dont vous avez besoin était toujours à portée de main.

Il existe de nombreuses idées intéressantes sur la conception de ce lieu important pour la plupart des hommes, qui ne sont pas du tout difficiles à traduire en réalité.

Dimensions et disposition

Lors de la conception du garage, vous devez tenir compte non seulement de vos souhaits, mais également de l'espace avec lequel vous devrez travailler. En d'autres termes, vous devez vous concentrer sur la taille du garage et réfléchir à son agencement de manière à ce que, dans une pièce, intègrent au maximum les éléments utiles.

Dimensions

La taille standard d'un garage pour une voiture est de 24 mètres carrés. Dans cet espace, placez une simple voiture de tourisme et tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin d'elle. En conséquence, si le garage est conçu pour deux voitures, il devrait y avoir plus d'espace.

Il est nécessaire de prendre en compte le compteur supplémentaire requis pour le passage entre les deux machines.

Nombre de portes

Vous devez également calculer le nombre de portes requis pour le garage. Idéalement, chaque voiture devrait avoir sa propre sortie.. Ainsi, une voiture ne bloquera pas l’autre et vous pourrez quitter la pièce en toute sécurité à tout moment.

Mise en page

Il est important de penser à la disposition de la pièce pour qu’elle soit confortable. Idéalement, l'espace est divisé en trois zones: le lieu où se trouve la voiture, l'espace de travail et la zone franche.

La zone principale est, bien sûr, la place destinée à la voiture. Il ne devrait y avoir rien d'extra, même à un moment où la voiture n'est pas dans le garage. Aussi Vous ne devriez avoir aucun objet à proximité immédiate de la voiture.

Les étagères ou les étagères avec des outils sont généralement situées dans la zone de travail. Il est recommandé de ne garder que les choses les plus nécessaires.. Vous pouvez également tout organiser dans l'ordre le plus pratique. C'est-à-dire que les articles utilisés plus souvent peuvent être placés plus près et tout le reste - sur les étagères les plus éloignées.

Le lieu de travail peut être appelé et fosse d'inspection. Il est souvent installé dans le garage de ceux qui préfèrent réparer la voiture eux-mêmes ou de temps en temps pour l'inspecter.

Lors de la planification d'un puits d'observation, il est important de prendre en compte toutes les nuances de son agencement. Tout d'abord, il est nécessaire de bétonner le sol et les murs afin d'éviter des situations imprévues. Deuxièmement, il est possible de renforcer davantage les bords de la fosse avec des angles spéciaux en fer. Au lieu de la fosse d’inspection habituelle, vous pouvez également équiper le passage supérieur.

À propos, pour plus de commodité et pour économiser de l'espace dans le garage Vous pouvez équiper non pas de simples étagères dans la pièce principale, mais des niches pour ranger des outils dans la fosse. Et pour que dans cette zone il soit confortable de travailler à tout moment de l’année, il est recommandé de le réchauffer.

Le moyen le plus simple - isoler à l'aide de mousse de polystyrène fixée aux murs. Pour plus de confort l'éclairage peut être fourni ou une lampe portable ou une lampe fournie, sans lequel dans un garage sombre n’est pas très pratique à tout moment de la journée.

Décoration de la chambre

Après avoir traité la mise en page, vous pouvez passer à la salle de finition. Le garage est un lieu de travailPar conséquent, lors du choix des matériaux, nous accordons tout d’abord une attention particulière à leur aspect pratique et à leur qualité, et non à leur apparence. Idéalement, la finition devrait être dans des couleurs sombres.parce qu'ils sont moins marqués.

Afin de travailler dans le garage était sûr, vous devez choisir des matériaux qui ne brûlent pas, ne se détériorent pas sous l'influence de vapeurs chimiques ou d'autres effets similaires, et résistent également aux dommages mécaniques. Dans ce cas, la finition doit être écologique.

Les murs

En règle générale, les murs du garage sont garnis de matériaux tels que des carreaux de céramique durables de teintes neutres, du plâtre, des panneaux muraux. Ils ont tous à la fois des avantages et des inconvénients. Par exemple, le plâtre est abordable. Cependant, il se détache ou se fissure rapidement s'il n'est pas recouvert d'une couche protectrice de peinture pour façade.

La doublure convient aux régions froides, car sous ce matériau de finition, il est possible de poser une couche supplémentaire d’isolation thermique. Doublure Minus - sa faible résistance.

Quant au carreau de céramique, il se distingue au contraire par sa grande résistance.C'est l'un des matériaux les plus résistants, qui résiste notamment au feu et aux produits chimiques. Avec la durabilité et la facilité d'entretien, cela fait des carreaux de céramique un matériau de finition idéal pour un garage..

Mais en réalité, tout n’est pas aussi rose, car le coût de ce matériau est beaucoup plus élevé que celui d’une même doublure, par exemple. Par conséquent, les carreaux ne sont pas utilisés aussi souvent que vous le souhaitez.

Paul

En règle générale, dans de telles salles, le sol est en béton. Ce matériau est le plus durable et peut supporter le poids énorme de la voiture. Le sol en béton est aussi facile à nettoyer qu’à balayer, et les salissures mineures sont pratiquement invisibles.

Meubles et outils

La prochaine étape dans la création du design de garage idéal consiste à le remplir du mobilier nécessaire. La plupart des automobilistes conviennent qu'il ne devrait y avoir rien d'extra dans cette salle. Par conséquent, les principes fondamentaux ici devraient être l'aspect pratique et le minimalisme. Les principales caractéristiques de toutes les choses à l'intérieur du garage doivent être compactes et polyvalentes.

S'il y a très peu de place dans le garage, vous pouvez vous limiter à des étagères ou à un seul porte-outils.. Dans une salle plus grande, vous pouvez équiper des plans de travail et, dans certains cas, il serait approprié de prévoir un coin pour les loisirs.

Si vous voulez économiser sur la disposition de la pièce, vous pouvez faire certaines choses de vos propres mains. Celles-ci peuvent être des tables de poubelles, des étagères en métal ou des dessus de tables d’anciennes planches.

Étagères

Étagères - un élément utile de l'intérieur, qui peut être placé dans n'importe quel garage, même le plus petit. Ils prennent moins de place et sont donc considérés comme plus pratiques que des commodes, étuis ou racks.

Avant de monter les étagères, vous devez vous assurer que les murs peuvent supporter leur poids. En outre, les experts recommandent de vérifier la surface, en s'assurant qu'il n'y a pas de bosses. Vous pouvez les finir avec du plâtre.

Si nous parlons de l'emplacement des étagères, les coins ou les murs distants sont des endroits idéaux pour les fixer. Les étagères ne doivent pas être trop hautes.. Toutes les choses nécessaires doivent être sous la main afin que vous ne soyez pas distrait par leur recherche.

Les étagères peuvent être achetées ou fabriquées à la main. Ils peuvent être fabriqués à partir de matériaux de rebut. En règle générale, le bois recouvert d'une couche d'antiseptique est utilisé à cette fin.. Bien que l’on ne puisse nier le fait que les étagères métalliques sont plus durables et plus stables.

Rayonnage

Si beaucoup d'espace dans le garage, au lieu d'étagères, ou avec eux, vous pouvez mettre et étagères. Leur présence dans la salle vous permet de maintenir l'ordre sans aucun effort, car pour chaque chose il y a une place.

Aujourd'hui, l'assortiment de magasins présente un vaste choix de structures métalliques et plastiques. Par conséquent, choisir quelque chose de convenable n'est pas difficile. Le rack doit satisfaire le propriétaire de la voiture à tous égards. Il ne devrait pas être trop volumineux, mais spacieux. La possibilité de régler la distance entre les étagères est la bienvenue.. Cela vous permet d'avoir facilement des choses de différentes tailles (des petits outils aux gros générateurs ou aux boîtes avec des ensembles).

Il est recommandé d'installer les étagères autour du périmètre des murs pour ne pas encombrer l'espace libre.

Atelier de garage

Souvent dans la zone de travail et avoir un atelier de garage. L'espace nécessaire à son installation doit être garni de feuilles de métal. L’établi lui-même est fait de bois. Il peut être deux ou trois niveaux, en fonction des besoins du propriétaire du garage.

Séparateur d'huile

Un tel appareil dans le garage sera très utile. Il est conçu pour purifier l'air pollué de toutes sortes de substances nocives pour la santé (vapeurs d'essence, éléments huileux, etc.).

Les meubles restants sont sélectionnés à la discrétion du propriétaire du garage. Quelqu'un suffira, avec un minimum d'ascèse, et quelqu'un voudra tout équiper de manière à ce que la pièce puisse non seulement déconner, mais aussi se détendre en compagnie d'amis.

Décor et maintien de l'ordre

La conception optimale du garage est conçue pour un confort maximal de son propriétaire. Toutes sortes de belles petites choses hors de propos ici. Des affiches et des autocollants sur les murs ou des ensembles d'outils peuvent être utilisés comme éléments décoratifs. Ces détails n'occupent pas d'espace utile, mais permettent d'exprimer les préférences et les goûts individuels du propriétaire de la pièce.

Après avoir terminé le garage, il est important d'essayer de le maintenir en ordre. Cela dépend de votre confort.Le trouble ne fait pas que distraire le travail, mais ne vous permet pas de trouver rapidement les bons outils.

Afin de ne pas passer beaucoup de temps à nettoyer, Vous pouvez ajouter des étagères avec des écrans ou des rideauxet Ils vous permettent de masquer des éléments situés sur les étagères, ce qui rend le garage plus précis. En outre, ils peuvent constituer un élément décoratif de l’intérieur.

Une autre petite astuce - des trous spéciaux sur les étagères. Ils sont conçus pour balayer rapidement les débris.

Comment équiper le garage de vos propres mains, voir la vidéo suivante.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon