Garage en métal: caractéristiques et avantages des structures en métal pour ranger une voiture
Lors de l'achat d'une voiture en tant que propriété, tout propriétaire de voiture pense à une «habitation» pour sa voiture. Possédant un garage, un automobiliste se sauve des travaux fréquents de décoration de sa voiture en raison de la corrosion, des activités de voyous ou de la chute inattendue d'une branche d'arbre. En outre, le stockage dans la rue peut être qualifié de mise à mort lente du «cheval de fer», laissant la voiture dans un parking payant auquel le propriétaire est confronté avec le coût de sa garde.
Caractéristiques spéciales
Une personne ne dispose pas toujours de l’argent et du temps nécessaires pour construire un chaud garage à capitaux. En outre, les garages dans la plupart des villes se situent au-delà des limites de la ville. Si nous tenons compte de l'utilisation quotidienne de la voiture, des dépenses supplémentaires sont nécessaires sur la route de votre coopérative de garages.En réduisant les coûts de construction d'un garage et en payant la main-d'œuvre, les propriétaires envisagent souvent des options pour la construction d'un garage en métal séparé.
Récemment, les dirigeants de nombreuses municipalités ont commencé à lutter contre la construction de garages en fer dans les zones urbaines. Malgré cela, ces conceptions sont toujours populaires parmi les amateurs de voitures. Ce phénomène est dû à plusieurs aspects:
- Le facteur le plus difficile concerne les coûts de construction. Le coût de la construction d’un garage en briques ou en blocs est excessivement élevé. L'assemblage de la construction métallique est beaucoup moins cher.
- L'exécution d'une commande pour la fabrication d'éléments du futur garage en métal et leur livraison sur le site d'assemblage ne prendront que quelques jours.
- L'assemblage ne prend généralement pas beaucoup de temps et d'efforts et ne nécessite pas de compétences particulières.
- Si nécessaire, le garage en métal peut être réduit.
Comme dans toute entreprise, lors de la construction d'un garage en métal, le propriétaire de la voiture doit tenir compte des lacunes existantes, notamment:
- Le garage en fer ne retient pratiquement pas la chaleur. En cas de changements brusques de température, de la condensation peut se produire.Un tel phénomène agit mal non seulement sur la voiture, mais aussi sur le bâtiment lui-même.
- Généralement, les bâtiments de ce type ne sont pas équipés d’électricité. Ce moins rend la réparation et l'entretien de la voiture est très difficile. Forte probabilité de gel des verrous. Dans une chambre froide, la voiture est plus difficile à démarrer et à se réchauffer.
- La facilité de montage peut permettre aux assaillants d’accéder facilement à la voiture.
Il est déconseillé de placer la structure métallique à proximité d'objets inflammables. En cas d'incendie, il est possible que des flammes pénètrent dans le garage.
Malgré ces inconvénients, le garage en métal est confortable et fiable. Quant aux défauts, ils sont facilement éliminés par la disposition appropriée.
Types de construction
Bien que le garage en métal ne soit pas inhabituel, de nombreux propriétaires de voitures sont perdus dans la variété des échantillons proposés. Leur principale caractéristique est la méthode et le lieu de fabrication, ainsi que la durée de vie avant l’achat. Lorsque vous achetez un garage, vous devez faire attention aux documents de garantie, de licence et de titre du vendeur.
Il est possible de construire un garage en fer pliant avec la participation d'une paire d'assistants disposant uniquement de la trousse à outils de base (marteau, clés, pinces). Dans les ensembles d'usine d'excellente qualité, toutes les fixations et tous les composants ne posent généralement pas de problèmes lors de l'assemblage. De plus, il ne nécessite pas d'équipement complexe pour s'adapter aux éléments. De nombreuses entreprises de fabrication de structures métalliques peuvent livrer leurs marchandises sur le site d'assemblage.
Dans certains cas, le propriétaire lui-même doit dépenser de l'argent pour le retrait de la structure de l'usine. En tout état de cause, le seul inconvénient significatif est le coût surestimé dû au transport.
Parfois, une entreprise, en plus des kits standard, peut proposer une production en fonction des demandes individuelles des clients, en tenant compte de la superficie du terrain à construire ou de la taille de la voiture.
Sur les portails d’information à vendre ou à échanger, vous pouvez trouver une version usinée ou une version maison. Dans ce cas, l’avantage réside dans le prix, qui est nettement inférieur au coût des nouveaux échantillons. Cependant, veuillez noter que En raison de sa taille, un garage monolithique construit par lui-même peut ne pas convenir au transport. Un équipement spécial sera nécessaire pour la livraison, il y a aussi un risque de déformation En outre, au cours du fonctionnement à long terme du garage, il peut se rétrécir, ce qui rend le démontage difficile.
Construction indépendante
L’option la plus économique, mais qui prend du temps, est la construction d’un garage en fer forgé, à partir de la base jusqu’au toit. Lorsque vous construisez vos propres mains, vous pouvez économiser considérablement sur les matériaux. Si vous calculez toutes les options pour la construction, les matériaux de construction peuvent être récoltés à l'avance, puis commencer la construction.
Lors de la construction du garage de ses propres mains, le propriétaire de la voiture décide lui-même du futur logement de sa voiture. Si une opération à long terme est planifiée, il est nécessaire d'effectuer un calcul à l'avance, en tenant compte de toutes les dimensions et paramètres et d'établir un dessin. En achetant des matériaux supplémentaires, vous pouvez souder une «maison» chaude et confortable pour votre voiture en métal. En fonction du lieu de construction et de la poursuite de l’exploitation du garage, il sera utile de le considérer comme monolithique,et options de construction portables.
Lors de la construction d'un garage non détachable, vous devez déterminer sa fonctionnalité. Il appartient au propriétaire de décider si ce bâtiment sera juste une boîte pour garer une voiture ou un bâtiment avec des armoires à outils et un établi. La structure en acier doit être installée sur une plate-forme plane, il ne sera donc pas superflu de remplir les fondations. Il n'est pas nécessaire de l'approfondir en profondeur car la structure ne donne pas de grandes charges.
Une nuance importante est l’installation et la fixation des pièces incorporées. Ceux-ci peuvent être des goupilles de renforcement ou des ancres filetées. Aux goupilles par soudure ou filetage attaché partie inférieure du garage.
Il est nécessaire d’aligner avec précision les ancrages non seulement aux angles, mais aussi le long des murs du futur garage.
Parfois, le garage est situé sur un terrain nivelé. Dans ce cas, les glissières sont utilisées avec des tuyaux de plus de 10 cm de diamètre.Il est nécessaire, à l'intérieur de la structure du sol, de le remplir d'une couche de gravier ou de réaliser un parquet. En l'absence de sexe par mauvais temps, un sol nu, sous forme de sol noir par exemple, peut causer certains inconvénients au conducteur. De plus, une humidité constante à l'intérieur sera fournie.
Résoudre le problème du manque d’espace dans un garage en métal peut constituer un grenier de superstructure. Après tout, en plus de ranger la voiture, le garage devrait permettre le stockage de liquides techniques, d’outils et de choses inutiles dans l’appartement. Dans ce cas, la présence d’un garde-manger supplémentaire contribuera à libérer des centimètres supplémentaires. Oui, et le garage à deux étages a l'air plus coloré.
Foire Aux Questions
D'une manière ou d'une autre, le moment vient où le garage doit être réparé. Habituellement, des défauts apparaissent sur le toit. En cas de fuite dans le plafond, il est nécessaire de commencer son élimination le plus tôt possible, car la sécurité de tous les objets dans le garage, y compris la voiture, en dépend entièrement.
Une option peu coûteuse consiste à appliquer une peinture acrylique à base d’eau, parfois appelée «caoutchouc». Après séchage, ce matériau forme une couche élastique qui empêche l'influence hostile de l'environnement.
Si des dommages supplémentaires sont constatés, procédez comme suit:
- Les petites fissures et les trous peuvent être bouchés avec un câble, en les laissant tremper devant cette résine chauffée au rouge
- Les trous de gros diamètres sont obturés avec des morceaux de ruberoïde ou de jute. La surface est pré-nettoyée et enduite de bitume.
- Une plaque de fer à toiture est superposée à de très grands trous sur lesquels un patch est appliqué. Cela évite l'affaissement de la zone corrigée.
Pour la refonte du toit, on utilise principalement des matériaux en rouleaux. Ces types de revêtements ont une résistance et une élasticité élevées. Le toit du garage, ainsi réparé, présente une excellente résistance à la chaleur et à l'humidité.
Les murs et les portes des garages doivent parfois aussi être réparés. Le plus souvent, cela est dû aux effets néfastes de l'humidité. Pour les défauts non traversants, il suffira de nettoyer et d’amorcer la zone endommagée, puis de peindre par dessus. Il est préférable de remplacer ou de souder une pièce métallique à travers la zone rouillée, après l'avoir traitée avec un composé anticorrosion.
Les murs et les portes des garages doivent parfois aussi être réparés. Le plus souvent, cela est dû aux effets néfastes de l'humidité. Pour les défauts non traversants, il suffira de nettoyer et d’amorcer la zone endommagée, puis de peindre par dessus.Il est préférable de remplacer ou de souder une pièce métallique à travers la zone rouillée, après l'avoir traitée avec un composé anticorrosion.
Afin d'éviter des violations graves, il est nécessaire de remplir l'espace entre la doublure intérieure et le mur avec un matériau isolant liquide au stade de la finition. Cela augmentera non seulement la résistance à la chaleur, mais améliorera également la protection du métal contre la corrosion. Il est également nécessaire de surveiller la bonne circulation de l'air à l'intérieur du garage. Lors d'un échange d'air normal, l'apparition de condensat est presque impossible.
Quelle que soit la solidité du sol ou des fondations, des traces de fissures peuvent y apparaître. Dans cette situation, vous devez faire une chape autour du périmètre du garage ou de la surface du sol en béton.
La construction du garage peut déjà être considérée comme terminée après l'installation des portails, des serrures et de l'entrée de l'équipement. Mais un automobiliste attentionné jugera toujours nécessaire de protéger sa voiture contre le gel ou le soleil brûlant. Le polystyrène expansé en feuille convient à cet usage, car il est moins cher et plus pratique à installer.
La solution optimale au problème peut être l’utilisation de laine minérale. Des nattes ou des rouleaux d'isolation sont fixés sur les murs, les portes et le plafond.À la fin de cette étape, les éléments d’isolation sont fermés avec des feuilles de contreplaqué ou de panneaux de bois. De plus, après avoir fait face à l'intérieur du garage, vous pouvez commencer les travaux de conception.
Dans la salle de garage sont généralement suspendus étagères, petites armoires. Si l'éclairage est fourni, les luminaires sont fixes. À la fin, l'extérieur du garage peut être peint avec une peinture résistante aux intempéries et installer un éclairage extérieur.
Construire votre propre garage en métal vous permet non seulement d’équiper une place de parking, mais également d’acquérir des compétences en métallurgie et en construction. L'essentiel dans ce domaine est de ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau et de toujours prendre en compte toutes ses erreurs.
Conseils utiles
Compte tenu de ces recommandations, le futur propriétaire du garage pourra peut-être contourner certaines nuances déplaisantes:
- Lorsque vous effectuez une transaction, vous devez demander un chèque, car il existe des cas connus de vente par des fraudeurs de garages abandonnés par d'autres personnes.
- La pente des sols doit toujours être dans le sens de la sortie et il est déconseillé d'utiliser uniquement un sol nu.
- Styrofoam, bien sûr, moins cher et plus pratique à installer, mais peut souvent réagir avec les liquides utilisés dans la voiture. Ce matériau présente également une grande inflammabilité.
- Le câblage électrique est généralement effectué avant la décoration murale pour éviter les bris accidentels et les courts-circuits.
Quel garage est le meilleur: fer ou brique?
Un passionné de voitures doit encore peser toutes les nuances avant d’acheter un garage. Résidents des zones rurales, le plus probable, option appropriée de brique ou de béton armé. La construction d'un garage en pierre est déjà considérée comme une structure capitale et fiable et peut être légalisée en tant que bâtiment. Avec une finition appropriée des locaux à l'intérieur et à l'extérieur, les conditions optimales de stockage du véhicule sont atteintes. Dans un tel garage, vous pouvez construire une fosse d'observation, un sous-sol, il est légal de procéder à l'éclairage et au chauffage.
Parmi les inconvénients, il est possible de ne distinguer que le coût élevé d'acquisition ou de construction et une zone plus petite pour placer une voiture sur le même territoire alloué à la construction.
Le garage en métal convient aux propriétaires qui n'ont pas leurs propres parcelles. Les structures métalliques sont plus mobiles pour le transport, elles nécessitent peu de temps pour le démontage et l'installation.
Isoler un tel garage peut être un matériau peu coûteux qui ne nécessite pas de finition. Cependant, le métal nécessite une peinture périodique pour éviter la corrosion, et la conception d'une telle structure nécessitera plus de temps.
On voit que les avantages et les inconvénients sont dans les deux cas.Les défauts dans les garages en fer sont facilement éliminés, ce qui les rend plus populaires. Si le budget et les conditions le permettent, il vaut mieux opter pour un bâtiment en brique. Dans tous les cas, le garage devrait être une maison fiable et confortable pour une voiture.
Comment faire indépendamment la base pour un garage en métal, vous apprendrez de la vidéo suivante.