Tabourets de bar pour la cuisine
Grâce à son design moderne, la cuisine est devenue non seulement un lieu de cuisine, mais également un lieu propice à la détente. Aujourd'hui, la plupart des locaux de cuisine sont conçus dans un style moderne, complétant l'intérieur avec des structures de mobilier telles que l'îlot de cuisine et le comptoir de bar.
Ce mobilier est facile à utiliser et permet de gagner beaucoup d’espace. De plus, la présence du comptoir de bar permet de diviser sous condition la cuisine en deux zones, travail et salle à manger.
Pour un emplacement confortable au bar, ils utilisent des tabourets de bar. Ils ont non seulement l'air à la mode, mais donnent également à la cuisine une originalité inhabituelle. Les tabourets de bar pour petites pièces sont considérés comme un bon choix. Grâce à eux, la cuisine se transforme en un hall spacieux et élégant. La principale caractéristique de ces chaises est leur hauteur et leur petite taille. Elles nécessitent donc un minimum d’espace et ne sont utilisées que pour les comptoirs de bar.
Types de dessins
Les tabourets de bar pour la cuisine sont présentés dans une vaste gamme. Traditionnellement, un tabouret de bar est une structure simple composée d'un support, de repose-pieds, de sièges et d'un cadre. La plupart des modèles ont un réglage en hauteur. En ce qui concerne le nombre de pieds, la chaise peut être équipée d'un, deux, trois ou quatre supports.
Le pied de lit est un élément important du tabouret de bar. Il joue le rôle de fixation, offrant un emplacement idéal pour les jambes. Le repose-pieds est fixé directement à la base du siège du tabouret de bar. La forme de l'assise est ovale, rectangulaire ou carrée. Il existe également des chaises souples. Pour que les tabourets de bar s'adaptent à l'aspect général de la cuisine, il est nécessaire de prendre en compte non seulement leur forme extérieure, mais également leur matériau de revêtement. En règle générale, on utilise à cet effet du cuir véritable ou un beau tissu de rembourrage.
Il existe actuellement six principaux types de tabourets de bar:
- Classique. Extérieurement correspondent au style de la musique country. Ils sont traditionnellement fabriqués en bois, caractérisé par un siège de forme carrée.
- Irlandais. Ce sont des chaises de cuisine avec des coussins moelleux et des accoudoirs confortables.
- TabouretL'absence de dossier est une caractéristique de ces chaises. Beau modèle, mais inconfortable.
- Futuriste. Avoir une forme inhabituelle et un design original.
- Pliant. Option tabourets de bar confortables pour les petites pièces. Grâce à un mécanisme spécial, ces meubles peuvent être stockés sous forme pliée dans un garde-manger.
Tabourets de bar pour la cuisine avec la possibilité d'ajuster la hauteur. Une excellente option pour les familles où il y a des gens d'âges différents et des enfants.
Souvent, pour le comptoir de bar au lieu des meubles classiques, ils préfèrent les versions originales des tabourets de bar, sous la forme de tabourets. Leur particularité est la présence d'un dos souple et confortable. En plus, ils sont confortables et attrayants. Grâce à un mécanisme de réglage spécial, il est possible de placer ce type de chaises non seulement avec un comptoir de bar, mais également avec une table. Une attention particulière devrait être accordée aux chaises pour la cuisine sur roues. C'est le type de meuble de cuisine le plus polyvalent avec une petite surface. Ces chaises sont généralement en acier chromé, elles ont l’air élégant et se glissent facilement sous le support.
Si nous considérons la polyvalence et la facilité d'utilisation des meubles de cuisine, les tabourets de bar pliants sont considérés comme une option indispensable.Ils sont faciles à installer et à replier rapidement, ce qui est important pour économiser de l'espace. Les chaises pliantes sont fabriquées principalement à partir de plastique de haute qualité, de divers types de bois et de métal. En raison de leur aspect pratique et de leur mobilité, ils peuvent être emportés dans le pays en été et la double peau du siège conviendra harmonieusement à tout intérieur.
Matériel
Le tabouret de bar utilisé pour la cuisine doit être confortable, pratique et en parfaite harmonie avec l'intérieur. Par conséquent, lors de la sélection, une attention particulière est accordée à la qualité du matériau constituant le corps de la chaise. Il peut souvent s'agir de métal, de bois naturel ou de plastique. Dans certains cas, utilisez également un verre spécial.
Les tabourets de bar en bois sont très demandés. Cela est dû à leur longue durée de vie, leur fiabilité et leur respect de l'environnement. La structure spéciale du bois vous permet de créer des modèles originaux de chaises de différentes palettes. De plus, les artisans fabriquent des meubles de cuisine non seulement en bois, mais en divers matériaux d'origine végétale (osier, rotin, rotin).
La plupart des modèles modernes de tabourets de bar sont en acier, en cuivre,aluminium ou fer. Pour de telles chaises, une caractéristique distinctive est une longue durée de vie et une durabilité. En ce qui concerne la conception, les meubles en métal peuvent, selon le type de production et de traitement, avoir une apparence brute et élégante. Les chaises forgées ont fière allure dans la cuisine et leur finition en velours crée une atmosphère particulière de richesse et de chic.
La version la plus abordable et économique des meubles de cuisine est le tabouret de bar en plastique durable. Ce mobilier est moins pratique à utiliser, mais présente une vaste palette de couleurs dans la conception. De plus, le plastique est rapidement nettoyé et se caractérise par son faible poids. Grâce aux idées de conception originales, l'apparence des tabourets en plastique n'est pas inférieure à celle des modèles coûteux en métal ou en bois.
Dimensions
Récemment, le mobilier universel le plus en vogue dans la cuisine est le comptoir de bar. Ce type de mobilier permet non seulement de zoner une pièce, mais également de créer un studio de cuisine moderne dans lequel la cuisine, le salon et la salle à manger sont situés simultanément. Comptoir de bar particulièrement pertinent pour la cuisine, dans lequel il n'y a pas de place pour une table à manger traditionnelle.Le comptoir de bar est toujours installé avec des tabourets de bar spéciaux.
En choisissant des tabourets de bar pour la cuisine, il convient de noter qu’ils peuvent différer les uns des autres non seulement par l’aspect de la structure, le matériau de fabrication, mais également par la hauteur. Il existe des modèles haut et bas de chaises. Dans ce cas, leur hauteur doit nécessairement correspondre à la hauteur du rack. La plupart des tabourets de bar sont dotés d'un mécanisme de régulation, dont l'utilisation vous permet de régler le niveau de hauteur approprié du sol au comptoir. Très souvent, les tabourets de bar sont très hauts et sans dossier; il est préférable de ne pas les choisir car ils ne sont pas confortables.
Avant d’acheter des tabourets de bar, vous devez d’abord mesurer la hauteur du bar. Dans ce cas, s’il s’agit de norme de 88 ou 90 centimètres, on choisit des chaises dont la hauteur est de 60 à 62 cm, pour le stand de 88 à 91 cm, de 60 à 66 cm. Il est mesuré du bord inférieur du siège au sol.
Design d'intérieur
Récemment, lors de la conception de l'intérieur de la cuisine, la plupart des concepteurs préfèrent choisir des meubles de bar, composés d'un support et de chaises.Ce type de mobilier a remplacé le set de cuisine familier de la mode et est harmonieusement combiné à toutes les tendances stylistiques du design. Ainsi, par exemple, les chaises classiques en bois conviendront aux connaisseurs de tout ce qui est traditionnel: leurs sièges seront décorés avec des inserts en cuir ou en beau tissu.
L'option idéale pour le style high-tech sera un mobilier plus simple et austère. Les tabourets de bar stylés de ce type sont souvent en métal, en plastique durable et en verre. En ce qui concerne le design des couleurs, les modèles sont dominés par le noir, le blanc ou le gris.
Afin de souligner davantage la beauté des tabourets de bar, ils appliquent un style moderne avec des décorations ajourées caractéristiques du dos et des balustrades spéciales. Comme la tapisserie d'ameublement choisir des tissus de pastel, des tons calmes. Les tabourets de bar écologiques de style écologique fabriqués à partir de matériaux naturels tels que le bois ou le bambou ont l’air original dans la cuisine. Les sièges de ces modèles sont décorés avec des tissus à imprimé floral.
La décoration principale de la cuisine sera à juste titre des tabourets de bar de style campagnard. Les thèmes rustiques aideront à remplir la cuisine avec des ornements inhabituels, et les chaises hautes seront combinées de manière inhabituelle avec une table en bois classique.Pour rendre la cuisine plus lumineuse, il est recommandé de choisir le style de pop art dans lequel les tons néon prédominent. Rembourrage de ces chaises en cuir.
Lors du choix des tabourets de bar pour la cuisine, il est important de prendre en compte non seulement le style dans lequel la cuisine est décorée, mais également la combinaison harmonieuse de meubles avec l'intérieur général. Les tabourets de bar doivent être parfaitement compatibles avec la palette de couleurs de la pièce et être pratiques à utiliser.