Types et caractéristiques des pavillons d'hiver

En hiver, je veux aussi cuisiner du shish kebab et passer du temps avec ma famille dans la nature. Dans ce cas, un belvédère d'hiver est une excellente option. S'il existe déjà une version estivale, elle peut être modifiée en hiver et en été. Bien sûr, vous pouvez construire une version hiver dès le début, même si c'est un plaisir coûteux. Cependant, les moments passés avec des êtres chers, en particulier pendant la saison froide, deviennent plus confortables et chaleureux - ils sont inestimables.

8 photo

Espèces

Il existe plusieurs types d’arbres:

  • Les bâtiments solitaires, qui sont des bâtiments séparés, en fait, c’est un bâtiment indépendant, équipé de tout le nécessaire pour un passe-temps agréable, même dans des conditions météorologiques difficiles, vous permettra de passer du temps en nature.
  • La forme combinée se caractérise par le fait que ce n’est pas un bâtiment indépendant, mais est considéré comme faisant partie d’un tout avec une maison, un sauna, un bain.Sa particularité réside également dans le fait qu’il comprend des pavillons d’été et d’hiver - de style mauresque. Il a plusieurs zones: la première est pour le repos, et un auvent avec des étagères peut être situé le long du périmètre, bien qu'il y ait d'autres options.

Tout dépend du financement et du goût du consommateur., vous pouvez aussi garder à l’esprit le style anglais - c’est un classique, il a des caractéristiques clairement soutenues. En règle générale, il s'agit d'un toit à multiples facettes. Au centre, un système de chauffage est installé, il peut s'agir d'une cheminée ou d'un brasier, ou simplement d'un appareil de chauffage. Vous pouvez ajouter un zeste en ajoutant vos idées à la structure.

Pendant la construction, il ne faut pas oublier que se rendre au belvédère en hiver peut poser problème, il est donc préférable de le disposer plus près de la maison pour éviter les obstacles sous forme de congères.

Il est souhaitable que la structure soit combinée avec la conception globale du site.

Si le bâtiment est isolé, il peut être utilisé toute l'année: en été, en ouvrant ou en retirant complètement les fenêtres, et en hiver, en chauffant une cheminée ou en fabriquant une brochette sur le brasier, vous pouvez simplement installer un appareil de chauffage.Il convient également de prendre soin du système de chauffage, ne pas oublier une bonne ventilation.

Lors de la construction de gazebos chauffés à partir d'une personne, des connaissances, des compétences et une expérience spécialisées ne sont pas nécessaires, elles peuvent être construites sans problèmes particuliers et vous pouvez également ajouter vos propres éléments de conception.

Il faut garder à l'esprit que le gazebo isolé a ses propres principes de construction:

  • est un bâtiment fermé qui nécessite moins de chauffage;
  • la présence d'un appareil de chauffage;
  • la pièce devrait être équipée non seulement d'une porte, mais également de fenêtres - pour assurer une bonne circulation de l'air;
  • il y a une protection contre les conditions météorologiques défavorables;
  • des matériaux résistant à la chaleur et à l'humidité doivent être utilisés;
  • effectuer un traitement spécialisé de ces matériaux;
  • lors du choix et de la pose de la fondation, vous devez également tenir compte de la charge, de la décoration future, de la taille de la tonnelle et de sa structure interne.

Options de chauffage

La tonnelle d'hiver peut être chauffée de plusieurs façons.

Mangal

L'utilisation de ce type de chauffage dans le belvédère se limite généralement à la cuisson des brochettes, car la chaleur dégagée par le feu ne suffit pas à fournir de la chaleur à un grand espace.Cependant, si vous prenez soin de bien réchauffer la pièce, cette option est acceptable.

Four

L’une des options les plus pratiques, mais aussi la plus coûteuse, est l’équipement d’une structure séparée avec un four. Elle est non seulement capable de maintenir la température requise dans la pièce, mais elle vous permet également de cuisiner quelque chose de délicieux pour vos invités et vos proches - c'est un choix de propriétaires pratiques.

Cheminée

Fournir non seulement de la chaleur, mais également la décoration à l'intérieur aidera un élément de décoration comme une cheminée. Vous pouvez acheter un modèle fini ou essayer de construire de vos propres mains, bien que cela nécessite un certain retour et des compétences. Ou simplifiez-vous la vie en commandant un modèle électrique.

Chauffage

Bien entendu, cette option est un élément de décor moins lumineux, comme indiqué précédemment, mais cet appareil contribuera rapidement à assurer un niveau de chaleur suffisant dans la pièce. L'un des plus préférables est un appareil de chauffage à infrarouge. Ses rayons sont sûrs et leur caractéristique est qu'ils ne chauffent pas l'air de la pièce, mais l'objet auquel ils sont destinés. Chaque consommateur, à sa discrétion et selon ses possibilités financières, choisit une méthode de chauffage de la tonnelle plus acceptable.

Matériaux de construction

Le bois est l’un des matériaux les plus populaires. Il est traité avec des liquides spécialisés conformes aux normes antiseptiques et de sécurité incendie. Ceci est particulièrement important si la pièce est chauffée par une cuisinière, un barbecue ou une cheminée. En plus de l'utilisation de liquides, vous devez vous rappeler de respecter la distance qui le sépare de l'élément chauffant. L'objet le plus proche doit faire au moins un quart de mètre. Installez l'élément chauffant sur une plaque métallique.

Un avantage important est le fait que lors du choix de ce type de matériau, la fondation ne présente aucune difficulté particulière. De plus, la conception peut être assemblée de manière à pouvoir être déplacée sur le site.

Un matériau plus raffiné, mais aussi plus coûteux, est une brique. C'est pratique car les critères de sécurité incendie sont plus souples, cependant, une fondation plus complexe est déjà nécessaire.

Un équivalent moins coûteux, c'est-à-dire une alternative à la brique, est la construction de blocs de gaz. Il s'agit en réalité d'un matériau fonctionnel qui crée une structure plus légère. Il peut être installé sur une version simplifiée de la fondation.De plus, cette option ne nécessite pas de coûts financiers importants.

Style, forme et décor

Le consommateur, analysant l'apparence de la maison et du paysage, peut choisir, à son goût, un style particulier pour la construction d'une tonnelle. Toutefois, si les membres de la famille ne peuvent pas passer à une option en particulier, vous pouvez vous arrêter au style anglais classique. Cela implique une cheminée au centre du bâtiment et est minimaliste.

Si la solution est vers des idées plus intéressantes, alors nous pouvons considérer le style mauresque. La tonnelle faite dans un tel style sera plus intéressante. Vous pouvez également diviser le bâtiment en certaines zones.

Il y a un style chinois, cela ressemble à une pagode et est souvent fait de bois précieux, par conséquent, la mise en place d'une tonnelle dans ce style peut entraîner un lourd fardeau financier.

Les intrus, ou simplement les gens qui en ont marre des histoires environnantes, peuvent aimer le style japonais. Cette option implique l'isolement du monde extérieur, ici même le verre est en vitrail. Dans ces zones, règne une atmosphère d'intimité.

L'imagination spatiale du consommateur peut jouer un rôle crucial dans le choix de la forme de la structure.Ceux-ci peuvent être des polyèdres, ce qui est une option intéressante et fonctionnelle pour un gazebo, qui ressemble à une grande pièce avec beaucoup d’angles obtus à l’intérieur. Il est pratique de disposer des éléments de décor ou des lieux de loisirs.

Cependant, cela peut être ordinaire, plus simple dans la reproduction et l'exécution de structures rectangulaires. Ils sont plus courants simplement parce qu'ils sont faciles à utiliser seuls, à partir du matériel préféré du consommateur. Sous cette forme, les options estivales et hivernales sont souvent proposées chaudes, représentées par une grande salle ou une plus petite, tout en conservant le confort et la simplicité, ce qui acquiert également un charme particulier.

En parlant de confort, l’aspect clé est la décoration de la pièce. C'est en introduisant un élément particulier de sa personnalité qu'une personne lui rend la pièce confortable, ce qui distingue cette structure de toutes les autres, même si elle est extérieure et possède une sorte de style ou de forme commun. La décoration peut utiliser des éléments complètement différents, parfois même provocants, mais il s'agit le plus souvent d'un revêtement mural inhabituel, de belles décorations et / ou de représentants originaux de la flore, qui, outre la beauté, enrichissent également la pièce en oxygène.

Le moment séparé est le réchauffement d'une tonnelle pour la période hivernale. En plus de l'isolation des murs, souvent, afin de préserver la chaleur, le plafond et le sol sont également traités. De plus, pour économiser de la chaleur, il est recommandé de lustrer les fenêtres. Toutefois, il est déconseillé d’utiliser des fenêtres à double vitrage, car cela serait irrationnel et ne causerait que des dommages au portefeuille du consommateur.

Il est nécessaire de prendre en compte le fait qu’en été, dans des conditions climatiques appropriées, il est nécessaire de procéder à des réparations minimes - tout doit être en bon état.

Pour protéger le gazebo des conditions météorologiques, telles que le vent ou la pluie, d'un matériau résistant à l'humidité:

  • polycarbonate;
  • doublure;
  • en plastique.

Par isolation thermique, le polycarbonate peut être comparé au plastique, il résiste bien aux variations de température et protège également parfaitement de la pluie. Les panneaux muraux peuvent être utilisés pour le placage des deux côtés de la pièce. Ils sont bons comme isolants thermiques, ainsi que comme décoration et masquage des défauts des murs.

Pour la protection contre les basses températures, utilisez un isolant en feuille:

  • ressenti;
  • laine minérale;
  • caoutchouc mousse;
  • pour l'élimination des fissures - mousse de construction.

Le feutre est un matériau naturel, ce qui est bien, cependant, il peut "voler dans un joli penny". Son équivalent bon marché est le plastique mousse, ce qui économise la chaleur, a un faible poids et, par conséquent, une faible charge sur les fondations. Le sol peut être isolé avec de la laine minérale - ce matériau est écologique.

Pour vous protéger de la pluie, utilisez souvent un film protecteur. Il s’agit d’un matériau durable résistant aux facteurs extérieurs, ce qui contribuera également à préserver l’aspect pendant de nombreuses années.

Examen du projet terminé de la tonnelle d’hiver, voir ci-dessous.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon