Gazebos vitrés avec barbecue, barbecue et cuisinière: des options pour des motifs
Les pavillons sont conçus pour des vacances agréables en famille et sont une magnifique décoration de sites ruraux. La version ouverte ne pourra pas assurer la fonction de protection. Dans un tel bâtiment, vous ne pourrez passer votre temps confortablement qu’en été, par beau temps, sans craindre la pluie et le vent fort. Les gazebos vitrés créent un confort, résolvent de nombreux problèmes et ne permettent pas aux intempéries de foncer le reste. Dans ce mode de réalisation, sur une parcelle de campagne à tout moment de l’année, vous pourrez vous détendre et profiter de la nature environnante avec plaisir. Si vous fournissez une cuisinière avec barbecue et barbecue, vous pourrez déguster de délicieux plats cuisinés de vos propres mains.
Vitrage
Il existe plusieurs options de vitrage présentant des avantages et des inconvénients.
- Cadres en bois. Leur avantage est un petit prix et une facilité d'installation.Si vous le souhaitez, le propriétaire peut installer des fenêtres sans l'intervention de spécialistes. L'inconvénient des cadres en bois est qu'ils ne sont pas étanches à l'air et mal protégés des sons froids et étrangers.
- Double vitrage L'avantage du vitrage avec des fenêtres en PVC est que la tonnelle peut être utilisée quelle que soit la météo. De tels cadres tiennent parfaitement la chaleur, ils sont hermétiques. Selon les besoins, ils peuvent être commandés avec n'importe quelle fonctionnalité, par exemple, de manière à pouvoir être ouverts, pivotés ou déplacés. L'inconvénient est que les fenêtres à double vitrage sont plus chères que les cadres en bois. Vous pouvez choisir une autre solution: si le propriétaire ne prévoit pas venir sur le site en hiver, il est plus rationnel d’installer des fenêtres à double vitrage à une chambre.
- Profil en aluminium. L'avantage de ce type de vitrage est qu'il permet de retenir la chaleur à l'intérieur. La température de l'air du gazebo en hiver sera toujours plus élevée qu'à l'extérieur. Ces vitrages sont réalisés dans des pièces présentant des ouvertures irrégulièrement grandes.
- Vitrage sans cadre. Comme cette option en raison de son apparence attrayante.En étant dans le belvédère, une personne conserve un sens de communication avec la nature environnante. Des designs spectaculaires sans cadre vous permettent de déplacer le verre dans une direction, ce qui crée l'effet d'un livre fermé.
- Méthode de façade le dégagement est le plus cher, mais très beau. Il prévoit un toit en verre et une étanchéité totale.
Espèces
Parmi la variété des axes proposés, vous devez choisir celui qui sera construit en fonction du paysage et qui s'intégrera dans la composition des bâtiments disponibles sur le site. Les pavillons peuvent être divisés en trois modèles.
- Ouvert Ils ne sont pas isolés de la rue, ont une construction légère, se composent d'un cadre et de piliers dans les coins. Ces gazebos sont principalement construits sous la forme de cabanons et un grand nombre de plantes grimpantes y sont plantées.
- À moitié ouvert. Ils peuvent avoir des murs, mais certains d'entre eux sont manquants. Traditionnellement, ces structures sont construites en bois. Les dessins forgés semblent très originaux et solennels. Pour plus de commodité, des gazebos semi-ouverts sont fixés à la maison. Lors du choix d'une telle tonnelle, vous devez tenir compte de la conception du bâtiment principal.
- Fermé Ces bâtiments ont une protection maximale contre les influences environnementales extérieures et sont des maisons en bois ou en brique. À l’intérieur du belvédère, il est généralement prévu une cuisine séparée et une zone de loisirs. Pour des raisons de commodité, il est nécessaire d’établir des communications (alimentation en eau, drainage).
Les gazebos ouverts, semi-ouverts et fermés ont des formes très diverses, ils peuvent ressembler à de simples bâtiments et ont un aspect très non standard.
- Rectangulaire - C'est l'option la plus traditionnelle et la plus simple. Ces gazebos peuvent être attribués aux salles de loisirs les plus confortables. Ils sont les plus spacieux, vous pouvez donc parfaitement y installer des meubles de repos et une cuisinière. Dans un tel belvédère, de nombreux invités sont parfaitement placés.
- Carré - sont considérés comme moins fonctionnels, car il est difficile de localiser le mobilier nécessaire à l'intérieur.
- Ronde - différentes formes de grâce. Ils ont l'air très impressionnant dans les zones où il y a déjà des arches et des voûtes.
- Polygonale - Ils sont devenus très populaires, puisqu'un espace assez grand a été créé de manière constructive.
- Coin - Définir un coin libre sur le site.
Matériaux
Vous devez choisir les matériaux faciles à installer. Les propriétés décoratives sont tout aussi importantes. Le prix dépend en premier lieu de la qualité des matériaux. Si vous voulez construire une fondation, vous aurez besoin de béton, de brique, de pierre. Le sol est recouvert de panneaux ou de dalles de pierre naturelle ou artificielle.
La construction de base des gazebos vitrés avec barbecue, barbecue et cuisinière est faite des matériaux suivants.
- Arbre - c’est le matériau dont la construction est traditionnellement réalisée en Russie, et les maisons de campagne ne font pas exception. Les fabricants ont un très grand choix de tonnelles en bois. Ils sont faits de bois, de rondins, de planches. Les tonnelles d'un réseau décoratif à crémaillère sont très populaires.
- Gazebos en briquesont également populaires. Ils sont ignifugés et ne nécessitent aucune réparation. La brique est un matériau durable.
- Il y avait récemment des kiosques en polystyrène expansé. Ils sont forts, forts et ils peuvent être utilisés à tout moment de l'année.
- Semble très bien combiné gazebos.Pendant la construction, plusieurs types de matériaux de construction sont combinés au choix du fabricant et du futur propriétaire.
- Pergolas vitrées fière allure avec de grandes fenêtres panoramiques. Les arbres à sections de verre coulissantes sont en demande.
Il est nécessaire d’aborder le choix du matériel très au sérieux. Les principaux critères doivent être pris en compte: la durabilité, les revêtements protecteurs, la résistance à l'humidité et les changements de température.
Choix poêle
La conception du four installé dans le gazebo dépend de la méthode d'utilisation prévue. Les fours sont des types suivants:
- brique les options sont fiables et chaleureuses, la technologie de pose d'un four en briques, situé dans le belvédère, diffère de la maçonnerie d'un four domestique; cette technologie devrait offrir une résistance aux changements de température soudains;
- fonte les poêles peuvent rester au chaud très longtemps;
- acier - très compact, faible poids et abordable.
Tous les fours peuvent être utilisés sous forme de barbecue, barbecue et grill. L'installation du poêle à côté du gazebo sous un hangar est également pratiquée s'il y a très peu d'espace libre dans le gazebo.
Comment construire une maison d'été avec un barbecue, voir la vidéo suivante.